Trilogy : une situation avantageuse
Le programme immobilier Trilogy, mis en vente par le promoteur Diagonale, aura pour adresse : 296 Chemin de Veyrier à Étrembières. Cette commune est située au sud d’Annemase. Elle s’étend le long de l’Arve et de la frontière avec la Suisse.
Étrembières est directement connectée avec les bassins d’emplois dynamiques de la région genevoises. Par ailleurs très verte, elle offre à ses habitants un cadre de vie agréable et de nombreuses opportunités de loisir en plein air.
Un logement au calme à la frontière Suisse
Le quartier dans lequel sera bâti Trilogy est en retrait du centre-ville d’Etrembières, au pied du Mont Salève. Les logements de Trilogy bénéficieront de la tranquillité d’une impasse et d’un environnement peu passant.
Ce cadre de vie paisible se reflète dans l’architecture des bâtiments. Ces derniers épousent la pente douce du terrain pour ouvrir les perspectives. La toiture sera en partie végétalisée pour se fondre dans le décor. A l’entrée de la résidence, l’espace sera aménagé autour d’un ancien grand tilleul qui sera conservé durant les travaux.
Pour la sécurité, le promoteur a conçu une résidence entièrement clôturée (stationnement inclus). Les logements disposent d’un système d’alarme connecté et les maisons d’une porte blindée.
- A 5 minutes à pied de la frontière Suisse
- A 2 minutes à pied du téléphérique du Salève
Trilogy : les logements disponibles
Le programme immobilier neuf Trilogy propose 3 villas et 20 appartements dont 3 en rez-de-jardin. Chaque lot possède un extérieur privatif : jardin pour les maisons et les appartements en rez-de-jardin, balcon pour les appartements des premiers et deuxièmes étages et terrasse pour les appartements du dernier étage. De larges baies vitrées et des garde-corps vitrés permettent d’en profiter mais aussi de faire entrer la lumière et la nature environnante.
Les finitions sont soignées et les logements seront livrés avec carrelage, parquet, peinture, salle de bain et placards équipés.
Les appartements vont du 2 pièces (1 chambre) au 4 pièces (3 chambres). Au dernier étage, un appartement T2 et un appartement T4 donnent l’impression de vivre en maison sur le toit.
Sur l’arrière de la parcelle, au calme et légèrement en hauteur, se trouvent 3 villas mitoyennes. Chacune possède son jardin privatif. Les rez-de-chaussée sont de vastes pièces de vie avec cuisine ouverte et coin salle à manger. 3 chambres sont à l’étage ainsi qu’une salle d’eau et des WC séparés.
- Les villas sont chauffées grâce à une pompe à chaleur
> À découvrir : Les programmes immobiliers du promoteur Diagonale