Nexity lance un prêt à 0% pour le logement neuf


Le 25/05/2021
Nexity prêt à 0% pour le logement neuf

Le 1er avril 2021, le promoteur Nexity a dévoilé le prêt Nexity Crescendo. Une aide financière destinée à l’achat d’une résidence principale. Accompagné de LCL, Nexity propose désormais un prêt à 0% aux acquéreurs de logements neufs. Voici les détails de ce coup de pouce financier

 

Montant du prêt Crescendo

Le prêt à 0% de Nexity peut atteindre jusqu’à 50 000 euros. Pour un logement de 5 pièces, le prêt à 0% de Nexity correspond à une réduction de 10 000 euros par pièce. Cette aide financière permet de réduire le montant et les frais liés à un prêt immobilier classique, d’acheter un logement neuf plus grand ou encore de choisir une adresse mieux placée.

Le prêt à 0% de Nexity est cumulable avec d’autres crédits immobilier proposés par les banques comme le Prêt à Taux Zéro (PTZ) ou le Prêt Action logement. A noter qu’une garantie « revente » et une garantie « revenu » sont incluses dans le contrat de réservation Nexity.

 

 

Bon à savoir
Cumul avec le financement à 0% de LCL

Le prêt Crescendo a été élaboré conjointement par Nexity et LCL. Il peut être cumulée avec le financement à 0% proposé par LCL. Ce dernier est réservé aux primo-accédants et s’élève au maximum à 10 000 euros. Ainsi, le financement peut atteindre 60 000 euros sans frais.

 

 

Les conditions pour bénéficier du prêt 0%

Les conditions pour bénéficier du prêt 0% proposé par Nexity sont peu restrictives. Contrairement à de nombreuses aides immobilières, le prêt Crescendo n’est pas réservé aux primo-accédants. Des acquéreurs, déjà propriétaires, peuvent en bénéficier si leur projet d’achat immobilier concerne une résidence principale.

Par ailleurs, le prêt Crescendo peut être souscrit sans plafond de revenus. Un critère encore une fois très présent dans la plupart des aides à l’achat. Enfin, Nexity s’engage à propose son prêt 0% sur l’ensemble du territoire.